Réservation hôtel Tabarka

Réservation hôtel Tabarka


Trouvez et réservez votre hôtel à Tabarka avec notre agence de voyage en ligne ! Située entre une superbe forêt et la Méditerranée, vous serez charmé par la faune et la flore de cette région féérique de la Tunisie.

Réservation Hôtel à Tabarka 3 étoiles, 4 étoiles et 5 étoiles :


Quel que soit le type d’hébergement recherché : hôtels 3* ou 4* aux luxueux resorts 5*, pendant votre séjour dans un des hôtels à Tabarka, vous pourrez faire un stage de plongée sous-marine et découvrir les fonds marins réputés pour leur richesse en corail.

Hôtel à Tabarka à des prix pas chers !


Avec son haut potentiel balnéaire et touristique, le tourisme ainsi que les hôtels à Tabarka, sont en train de connaitre un développement remarquable en terme de qualité et de confort.

Pourquoi une réservation hôtel à Tabarka


Située dans le Nord-Ouest de la Tunisie, tout près de la frontière d’Algérie, la ville de Tabarka, est une station balnéaire unique. Située, entre la mer Méditerranée et le massif montagneux de Kroumirie, elle bénéficie de paysages extraordinaires où les couleurs et les parfums se fondent dans un conte féerique. Tabarka vous invite à un voyage passionnant, qui ne vous laissera pas impassibles.

Les incontournables

Le grand atout de Tabarka est son environnement intact, presque irréel, qui sait ravir, provoquer, surprendre et, finalement, couper le souffle. Vous devez tout simplement admirer les paysages époustouflants où le bleu infini de la mer et le vert intense de la montagne se mêlent parfaitement. Votre regard tombera sur un ensemble de rochers étonnants, hauts de près de 20 mètres, qui semblent percer le ciel, d’où vient leur nom des « Aiguilles ». Un sentier du littoral les relie à la ville et à son cher théâtre de plein air. Construit au bord de la mer, et, pourvu d’une salle couverte, il est la scène des différentes manifestations toute l’année. Sa présence à Tabarka met en valeur l’importance du développement durable de la ville, dont le but ambitieux est de faire revivre le passé dans un cadre naturel impressionnant. Tabarka possède également un port de plaisance et de pêche très réputé. Pour le plaisir des visiteurs, il est aménagé d’une esplanade et d’une promenade qui promettent une journée tranquille près de la mer. Le port est un lieu très peuplé en raison du nombre de cafés, restaurants, hôtels et commerces qui y sont concentrés.

Repos et aventures

Bordée par les eaux cristallines de la Méditerranée, Tabarka regorge autant de richesses naturelles sur terre que sous la surface de la mer. Les plongeurs du monde entier y viennent chaque année pour explorer la beauté et l’abondance de ses fonds marins ce qui fait de la ville une destination phare pour les adeptes de la plongée sous-marine. Quatre centres de plongée sont à votre disposition à Tabarka pour vous faire entrer dans le monde splendide et mystérieux de ses profondeurs, à travers une vingtaine de sites, accessibles d’avril à la fin d’octobre. Vous serez éblouis par la diversité de la flore et de la faune qui éclate dans un foisonnement unique des couleurs. Gorgones, dorades, murènes, poulpes, raies, mérous et beaucoup d’autres espèces marines viennent à la rencontre des plongeurs. En ajoutant les bancs de corail, vous aurez l’image complète de cet univers attachant. La découverte des fonds marins passe par la grotte aux pigeons, le rocher des mérous, le Cap Tabarka et les tunnels sombres ou complètement noirs dont certains sont longs de 30 mètres. En observant ces paysages sous-marins, vous ressentirez une sensation incroyable. Qu’attendez-vous pour faire votre réservation hôtel à Tabarka !

Itinéraire culturel

Fondée par les Numides, Tabarka fut, au fil des siècles, le carrefour des civilisations différentes qui modifièrent son aspect. Les peuples berbères, phéniciens, romains, arabes et turcs s’y succédèrent, attirés par le potentiel commercial de la ville et ses ressources naturelles enviables. Dès l’Antiquité, Tabarka fut un port principal pour l’exportation du liège, des céréales et du marbre rouge et jaune, dont les carrières sont encore conservées à Chemtou, l’ancien site de Simitthus, aux alentours de Tabarka. Les traces romaines peuvent être poursuivies jusqu’au parc archéologique de Bulla Régia qui est le seul à posséder des demeures, de cette époque, avec un étage souterrain.